je ne sais pas quand il faut mettre une majuscule à « homme » #1

11 Jan

A chaque fois que je lis un texte qui ne fait pas cette différence, j’ai le poil qui se hérisse. La plupart du temps j’envoie un petit mail pour signaler l’erreur, mais je suppose que celui-ci se noie dans le flots de l’ensemble des courriers des lecteurs.

j’ai donc décider d’ouvrir une rubrique spéciale sur le sujet.

j’ai aussi décider de reprendre en main ce blog qui à peine né voit déjà ses articles se raréfier.

On ouvre le bal avec un article du Figaro, qui nous parle du recours d’une ex-femme d’un riche industriel russe à la Cour Européenne des droits de l’homme.

Signé par Mathieu Delahousse, que je félicite pour son sérieux et son professionnel.

Pour lire l’article, cliquer

Laisser un commentaire

