Le 8 Mars une semaine après…

15 Mar

La photo, c’est le cadeau que toutes les collaboratrices ont eu à l’occasion de la journée d’Lafâme (copy right les entrailles de mademoiselle), de la part de la Direction dans ma boîte.

Nous sommes en France, l’un des droits des femmes les plus bafoués en France est celui de à travail égal, salaire égal et le jour de la journée internationale des droits des femmes, ma boîte ne trouve rien de mieux à faire que nous offrir une rose blanche.

Fallait me demander, des idées pour commémorer le 8 Mars en entreprise, j’en ai à la pelle.

Je ne m’attarderai même pas sur le symbole de la rose blanche, sans blagues!

Laisser un commentaire

